Association HALLENTOURS

Top départ !

Un immense merci à tous ceux qui ont pu participer à la session de lancement de Hallentours le Samedi 21 Mars dans la Halle. Vos adhésions massives, vos témoignages de sympathie et vos encouragements (notamment de la part des anciens du quartier) nous vont droit au coeur et confirment que oui, mille fois oui, il y a "un truc à faire pour ce quartier". Beaucoup d'initiatives vont naître de nos échanges.

Je tiens également à remercier les services municipaux qui nous ont aidés à monter ce premier évènement (ouverture de la halle, mise à disposition des tables et chaises, branchements électriques,...). Nous avons apprécié la visite d'une délégation menée par le maire en témoignage de l'attachement des élus au succès de notre projet, avec un relai local au travers du Conseil Consultatif de Quartier que Christiane Carrier a présenté aux participants.

Quelques points en vrac:

- la Halle présente une acoustique qui rend l'usage du micro indispensable....

- les enfants aiment le bio (surtout dans les crêpes de Fatima...) et le foot dans la Halle (!)

- les adultes ont préféré le cidre (bio évidemment) !

- le projet concerne et intéresse beaucoup de bonnes volontés (commerçants aux abords de la halle, conseil consultatif de quartier, municipalité, société d'exploitation des marchés, habitants de tous les âges,..), que d'élans!

- la musique (les enfants ont vu pour la première fois des MP3 en forme de Vynil 33t)  était offerte par Guy (pilier du quartier), merci!

Merci à vous tous qui êtes venus: le succès de Hallentours est entre vos mains.

Faites connaître le projet autour de vous: invitez, collectez, alertez, proposez, faites!

Hallentours est avant tout un porte-voix de vos opinions et une courroie de transmission pour réaliser vos projets. Sans vous, Hallentours disparaît. Le projet est né, faisons-le grandir ensemble.

A bientôt.

David - Hallentours

 

Commentaires

  • Yann Le Riguer
    • 1. Yann Le Riguer Le 01/04/2009
    C'était excellent, tendance à donf, j'adore! le cidre bio était délicieux merci de nous l'avoir offert, vivement qu'on se retrouve tous le 28 avril!!!
  • Christophe Legrand
    • 2. Christophe Legrand Le 31/03/2009
    La prochaine fois que je passe à Asnières je ferai un détour.

    Très belle initiative. Bravo.

    Bon courage pour la suite.

Ajouter un commentaire