Association HALLENTOURS

Bureau

Le nouveau bureau d'Hallentours

L'ASSEMBLEE GENERALE s'est tenue à la Mairie d'Asnières le 30 janvier 2019 et a élu à l'unanimité :

Présidente : Agnès NUSS

Vice Présidente : Sandrine PICARD

Secrétaire : Sophie LABRUNIE

Trésorier : Antoine VERCHERIN

TROMBINOSCOPE ET PRÉSENTATION DU NOUVEAU BUREAU

Agnès

J'habite depuis 15 ans dans le quartier de la Halle Flachat et j'ai très envie de contribuer à créer du lien entre les habitants du quartier, surtout autour du bio, des circuits courts en direct des producteurs ou artisans et plus largement de l'écologie.

Je suis Herbaliste diplômée de l'Ecole Lyonnaise des Plantes Médicinales et savonnière diplômée de l'Université Européenne des Saveurs et des Senteurs, passionnée par l'utilisation des plantes pour le bien-être et la santé.

J'ai créé il y a un an, après 25 ans d'expérience en tant que cadre RH/Formation au sein d'un Groupe industruiel, ma société artisanale Ypia qui propose une gamme de cosmétiques naturels et bio que je fabrique dans mon laboratoire cosmétique à côté de la Halle Flachat.

Mariée et grand-mère, je suis aussi une grande amoureuse des chiens. J'en ai trois que j'ai sauvé d'abandon à la SPA : Ela, Zagy et Celtic. Ce sont mes antidotes au stress car avec eux, promenade obligatoire d'une heure tous les jours. Effet détente garanti. Ils m'apportent beaucoup de joie, d'amour inconditionnel et de spontanéité. 

Je suis aussi une passionnée de moto et pilote une Suzuki GSXFA1250. Je fais partie d'un club national et participe à des voyages à moto. Avis aux amateurs de ballade à moto au départ du quartier...

Mon projet pour l'AMAP Hallentours est d'en faire un lieu convivial, d'entraide et de partage et que notre Bureau puisse s'appuyer sur beaucoup de relais au sein des adhérents, chacun participant à hauteur de ses disponibilités et de ses savoirs-faire. Je suis preneur de toute bonne volonté et idées pour faire avancer notre AMAP. Ecrivez-moi sur hallflachat@gmail.com 

Sophie

Sophie, 27 ans, j'ai rejoins l'AMAP Hallentours en octobre et il s'agit de ma première expérience en AMAP !  Au quotidien je suis salariée de l'association l'AFEV et engagée dans d'autres projets pendant mon temps libre. Bonne vivante à plein temps, j'aime cuisiner, manger, rire et je rêve de changer le monde !

Photo sophie labrunie

Antoine

35 ans, marié, 3 enfants - habitant du quartier Bécon-Flachat favorable à une écologie respectueuse à la fois de l'Homme et de l'environnement !

Sandrine

Je suis membre de l'Amap Hallentours depuis de nombreuses années. La distribution du mercredi rythme mes semaines avec bonheur. Les liens que tous ensemble nous avons noués autour de nos paniers de légumes sont une formidable démonstration qu'un autre monde est possible!

Association Hallentours Bureau

Ajouter un commentaire